16.12.17 10:46
staff & infos inutiles

le mot de la fin

Avant toute chose, si vous y avez prêté attention, vous aurez remarqué que beaucoup de points du contexte sont laissés libres d'interprétation, que nous n'établissons pour le moment pas de liste dans des sujets telle que la hiérarchie, pas d'échelle de niveau stricte pour les exorcistes, que nous ne demandons pas forcément de brider telles ou telles capacités. Et ce pour une raison simple : nous voulons vous faire confiance pour ce qui est de la cohérence. Amusez-vous, faites des personnages un peu edgy ou complètement nuls, prenez du plaisir à créer.
Cependant, il est bien sur évident que si nous sentons qu'il y a beaucoup trop d'abus, nous serons obligés de changer de méthode. Ceci étant dit, passons à la présentation du staff ...


helel shabtai ໒( ᓀ ‸ ᓂ )७

*laughs and drowns in aesthetic boards*
— 26 — fonda & petit tas de sel —
j'ai jamais aimé me présenter, la preuve étant que j'avais même oublié de mettre en partie irl dans la fiche de présentation. du coup si vous voulez savoir quelque chose, demandez  Présentation du staff 1f440
sinon, on a passé pas mal de temps sur la construction du forum et tenté de rendre ça intéressant (et joli) donc j'espère que ça plaira au monde passant par ici.
et je suis la moitié gentille du staff, promis.


kostya netchaïev ლ(ಠ_ಠლ)

« god sent me here to make shit worse. »
— 25 — fonda & biscuit salé
je déteste les présentations et j'ai pas de patience Présentation du staff 1f440
mais j'aime beaucoup ce forum et j'espère qu'il vivra au moins six mois (je sais pas si c'est pessimiste ou optimiste à ce stade. )
si vous avez des questions, y a toujours de la place dans ma boîte à mp, su rmon discord à la limite, si vous êtes chics.
j'réponds même aux questions cons. j'promet pas de pas me moquer par contre.
des bisous.