de quel côté ferez vous pencher la balance ?
Helel Shabtai
fonda. et dispo
Kostya Netchaïev
fonda. et dispo
??? ???
admin. et dispo
??? ???
modo. et dispo
"Il y a de cela très longtemps, Dieu et le Diable ont fait un pari.... À la clé de ce pari, les âmes des Hommes."Sous le regard de la Madone éclairée, ils se tenaient à deux, mains dans la mains, et face à eux, des choses qui n'étaient depuis longtemps plus qu'une moitié d'humains.
( + la suite )
news
01.12 - le forum avance doucement.
Mélania Górski
aide soignante
Désirée Landry
???
Angelo Ortiz
homme-à-tout-faire
Damian Devereaux
serveur


 

Partagez

 

 Les 12 Commandements (règlement)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Compte Fondateur
Esprits Supérieurs

Messages : 54
Karma : 97
Feat. : iconnu
Genre : indéfini
Progéniteur : n/a
Don : n/a
Occupation : incertaine
Liens : www & www
Trivia : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Les 12 Commandements (règlement) Ix3TJtX0_o
 Voir le profil de l'utilisateur   

Les 12 Commandements (règlement) Empty
  Les 12 Commandements (règlement)   04.12.17 21:22
règlement

les 12 commandements

Hello, vous êtes ici face au règlement du forum, qui est à lire obligatoirement. Il vient en complément de la charte de Forumactif et s'applique au sein du forum.
Par commodité, notez que le forum est déconseillé au moins de 16 ans et que si vous vous inscrivez en ayant moins de 16 ans, il vous est formellement interdit de rédiger des rps à caractère sexuels et/ou violents. Si toutefois vous êtes des petits thug de la life, nous nous déchargeons de toutes responsabilités concernant d'éventuels problèmes subsidiaires.

En vous inscrivant, vous acceptez tacitement de respectez le règlement du forum ET celui de forumactif.

Maintenant que ceci est dit, passons à la suite !

i. Ici, vous vous engagez à respecter tous les autres membres ainsi que le staff - et ce, à tout moment de la journée ou de la nuit. Les propos racistes, homophobes, sexistes, ou injurieux quels qu'ils soient sont INTERDITS et si vous être surpris en train d'en tenir, ce sera le bannissement définitif. Pareil, pas de guerre pour savoir qui est le plus oppressé, on est pas là pour ça.

ii. Si un jour conflit il devait y avoir : soit vous réussissez à le régler comme des grands entre vous, en privé, soit vous vous référez au staff qui tranchera. de façon nette et précise. Dans tous les cas, les personnes non-concernées ne doivent pas subir votre sel/colère millénaire/haleine de chacal. et on est ok les gars qu'on évite l'effet clan le plus possible merci, l'intégration des nouveaux c'est !important!

iii. Avant toutes choses, il est ( logiquement ) obligatoire de lire tout les sujets concernant le contexte du forum, et ce pour éviter le hors-contexte ou les dérives improbables concernant des dinosaures roses en pleine ville.
a. Après cela, vous devez vous inscrire avec votre pseudo définitif, qui sera sous la forme classique Prénom Nom. Exception faite pour les Exorcistes qui peuvent s'inscrire sous un Pseudo. Vous avez le droit à une certaine dose d'originalité dans vos pseudos. Dans la limite de ce qui s'accorde au contexte du forum. Donc par pitié, pas de jeu de mots lourdingues ou de prénom du genre Opium Vin-Rouge Mesroubignoles.
b. La nationalité principale du forum est la nationalité américaine. Mais les américains étant par essence un méli-mélo de diverses origines, nous ne seront pas très regardant sur l'origine de vos personnages tant qu'ils respectent en majorité la nationalité américaine.
c. Le contexte du forum se place dans une Nouvelle-Orléans alternative.


iv. Les avatars usités par ici sont en taille 200*320px et de type manga, dessin et puis plutôt du genre avec des habits. C'est mieux, avec des habits. Les doublons d'illustrations sont interdits, sauf jumeaux identiques sous accord préalable.

v. Tous les groupes sont ouverts pour l'instant. Mais si nous sentons qu'un est favorisé au détriment des autres, nous le fermerons.

vi. Les suppressions de comptes n'auront lieu que lors des recensements, qui se produiront de façon aléatoire au fil du temps. À une exception près : les dissidents rebelles qui agacent tout le monde et qui mettent en berne la bonne marche du forum. Eux seront supprimés sans préavis. Le staff aime faire des surprises.

vii. Pas de minimum de lignes, pas de maximum, mais une orthographe correcte demandée. N'hésitez pas à mettre en page vos rps avec des codes, tant qu'ils ne déforment pas le forum.
a. le contexte du forum s'y prêtant ( avouons-le ), vous avez la possibilité de faire des rps qui contiennent hémoglobine, mots grossiers et nudité. MAIS. Ils doivent impérativement être sous hide dès lors que le contenu devient explicite.
b. Tout de même, essayez de ne pas faire QUE du hide.


viii. La cb, comme le reste du forum, se doit d'être un lieu où règne le respect d'autrui. On évite de blesser ses petits camarades et on insiste pas si on nous dit de nous taire. Il ne faut jamais oublier que nous n'avons pas tous la même sensibilité et que quelque chose qui va vous paraître anodin et sujet à plaisanter peut être blessant et peinant pour quelqu'un d'autre.
a. La cb est évidemment accessible aux nouveaux mais elle ne doit pas vous empêcher de finir votre fiche.
b. Les RpCB sont strictement interdits.


ix. La partie HRP est accessible à tous mais nous serons moins enclins à la patience si un membre non-validé passe son temps en hrp plutôt que sur sa fiche et demande un délai pour la finir...

x. le plagiat est interdit de façon évidente et que tout contrevenant à cette règle risquera de lourdes sanctions. Genre fouettage de gueule à coup de battes enflammées. Ou supplice du lego sous le pied. au choix.

xi. Nous vous conseillons de surveiller le sujet du règlement pour pouvoir être averti des éventuels changements, qu'ils soient définitifs ou temporaires.

xii. Vous êtes arrivé au bout de ce long chemin de croix qu'est la lecture du règlement, A M E N ! Maintenant vous pouvez aller faire votre fiche et batifoler pieds nus sur le forum !

Revenir en haut Aller en bas
Compte Fondateur
Esprits Supérieurs

Messages : 54
Karma : 97
Feat. : iconnu
Genre : indéfini
Progéniteur : n/a
Don : n/a
Occupation : incertaine
Liens : www & www
Trivia : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Les 12 Commandements (règlement) Ix3TJtX0_o
 Voir le profil de l'utilisateur   

Les 12 Commandements (règlement) Empty
  Re: Les 12 Commandements (règlement)   13.12.17 18:39
crédits

rendre à césar.

La totalite des images appartiennent à leurs créateurs et créatrices. Nous les avons - pour la plupart - dénichées sur des sites comme zerochan, tumblr, deviantart.
Le forum, son univers et son contexte sont grandement inspirés par la série "Constantine" ainsi que par le film du même nom ( où on peut voir un Keanu Reeves au maximum de son sexy ) et par toute la culture chrétienne, l'occulte & ce qui en découle.
Toute reproduction partielle ou entière est interdite.

+ L'entièreté des textes ont été écrit par Kostya et Helel.
Hormis quelques descriptions de forums qui ont été rédigés par Quiel et nous la remercions platement pour ça.

+ Le design actuel appelé "l'Entre-deux" est le premier design du forum. Il a été réalisé - codage et graphisme - par Helel et Kostya hormis la liste des membres & le QEEL qui provient du site de libre-service cccrush (merci).


Revenir en haut Aller en bas

 

Les 12 Commandements (règlement)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 


Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Article] Arbitrage et règlement Match d'impro
» Le règlement d'amitié & discussion autour d'une photo
» Merci de signer ici après avoir lu le règlement, quel est le plus de ce forum et constitution en association !
» Réglement exposition cartes postales.
» Réglement 2011


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
aequilibrium :: Aequilibrium :: Dogmes et Préceptes-