de quel côté ferez vous pencher la balance ?
Helel Shabtai
fonda. et dispo
Kostya Netchaïev
fonda. et dispo
??? ???
admin. et dispo
??? ???
modo. et dispo
"Il y a de cela très longtemps, Dieu et le Diable ont fait un pari.... À la clé de ce pari, les âmes des Hommes."Sous le regard de la Madone éclairée, ils se tenaient à deux, mains dans la mains, et face à eux, des choses qui n'étaient depuis longtemps plus qu'une moitié d'humains.
( + la suite )
news
01.12 - le forum avance doucement.
Mélania Górski
aide soignante
Désirée Landry
???
Angelo Ortiz
homme-à-tout-faire
Damian Devereaux
serveur


 

Partagez | .

 

 Le Guide Touristique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Compte Fondateur
avatar

posts : 54

points rp : 97

 Voir le profil de l'utilisateur   

  Le Guide Touristique   04.12.17 21:09
guide

découvrez la Nouvelle-Orléans

Dans ce guide vous trouverez des précisions sur la ville elle-même ainsi que sur certains lieux notoires du forum qui nécessitent un petit éclaircissement.

N'hésitez surtout pas à venir lire les petites descriptions qui vous aideront certainement à établir quelques scenarii de rps.

La Nouvelle Orléans
Le Cheval Blanc
La Bibliothèque Sainte

Revenir en haut Aller en bas
Compte Fondateur
avatar

posts : 54

points rp : 97

 Voir le profil de l'utilisateur   

  Re: Le Guide Touristique   04.12.17 21:09
La Nouvelle-Orléans

le cadre de notre histoire

Cette ville de Louisiane est le théâtre qui accueille vos personnages. Cette ville fondée en 1718 est un point de convergence d'une grande quantité d'énergie. De ce fait, elle fait partie des villes qui pèsent le plus "lourd" dans la Balance. Mais ce n'est pas la seule.

La Nouvelle-Orléans dans laquelle prend place le contexte du forum est légèrement différente de celle existante : la densité de population y est moins élevée, la ville est beaucoup moins étendue et le folklore plus pesant encore. Le Vieux Carré est quasi entièrement habité par des Demis et le forum s'articule principalement autour de ce lieux.
Vous retrouverez cependant quelques autres monument et lieux existants, sans oublier des lieux fictifs créés pour les besoins du contexte.

Le climat de la Nouvelle Orléans est noté comme subtropical humide, les températures ne descendent jamais très bas. Et la ville est fréquemment la cible d'orage et d'ouragans.
Si vous souhaitez obtenir plus d'informations, il y a toujours internet pour vous aider.

Revenir en haut Aller en bas
Compte Fondateur
avatar

posts : 54

points rp : 97

 Voir le profil de l'utilisateur   

  Re: Le Guide Touristique   13.12.17 16:31
Le Cheval Blanc

un terrain neutre & inviolable

Le Cheval Blanc est un restaurant-cabaret sur deux étages situé en plein cœur du Vieux carré. Dans une ambiance Lounge et sur des musique jazzy et entraînante, vous pourrez venir manger, boire, regarder des jolies filles danser. C'est un lieu très prisé, une zone neutre où toutes les factions doivent cohabiter. Et ce, sous l’œil vigilant du Berger, le medium le plus puissant et énigmatique des ces dernières années.

En effet le Cheval Blanc est au centre de ce qu'on pourrait appeler un flux d'énergie qui procure au Berger une puissance incroyable. Entité anonyme, garant de l'équilibre des forces et fervent adepte de l'humanité, il a fait de ce lieu une zone neutre où tensions et factions disparaissent. Et tout contrevenant à ces règles se voit sévèrement punis. C'est un lieu de passage toujours très animé.

Revenir en haut Aller en bas
Compte Fondateur
avatar

posts : 54

points rp : 97

 Voir le profil de l'utilisateur   

  Re: Le Guide Touristique   13.12.17 16:34
la bibliothèque

réceptacle de savoirs oubliés et interdits

Gardée jour et nuit par des exorcistes de renoms, la bibliothèque est un écrin de savoir à la valeur incommensurable. Elle renferme une collection incroyable d'ouvrages et d'objets en rapport avec la religion, le savoir des exorcistes accumulés au fil du temps, des rouleaux de prières de tous horizons. Des livres sur l'occultisme. Beaucoup de monde rêverait d'avoir la main mise sur tout ce savoir et c'est pour cela qu'elle est constamment gardée et férocement défendue.

Les Exorcistes en devenir ou déjà confirmés de tous les horizons, et nationalités y viennent régulièrement pour parfaire leur savoir. Un petit contingent d'humains mis dans la confidence de la Balance y travaillent.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

    

  Re: Le Guide Touristique   

Revenir en haut Aller en bas

 

Le Guide Touristique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 


Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Gwendalavir, le guide touristique
» Londres en bonne compagnie, d'Anne Martinetti
» [SOFT] MICHELIN VOYAGE : Guide touristique [Gratuit]
» recherche d'un guide touristique à Pékin
» [FORUM] Le Guide du débutant.


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
aequilibrium :: Aequilibrium :: Dogmes et Préceptes-