de quel côté ferez vous pencher la balance ?
Helel Shabtai
fonda. et dispo
Kostya Netchaïev
fonda. et dispo
??? ???
admin. et dispo
??? ???
modo. et dispo
"Il y a de cela très longtemps, Dieu et le Diable ont fait un pari.... À la clé de ce pari, les âmes des Hommes."Sous le regard de la Madone éclairée, ils se tenaient à deux, mains dans la mains, et face à eux, des choses qui n'étaient depuis longtemps plus qu'une moitié d'humains.
( + la suite )
news
01.12 - le forum avance doucement.
Mélania Górski
aide soignante
Désirée Landry
???
Angelo Ortiz
homme-à-tout-faire
Damian Devereaux
serveur


 

Partagez | .

 

 Les Groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Compte Fondateur
avatar

posts : 54

points rp : 97

 Voir le profil de l'utilisateur   

  Les Groupes   04.12.17 20:55
groupes

les acteurs de la balance

Sur Aequilibrium, vous avez le choix entre cinq groupes différents. Les demis démons et les demis anges d'abord, représentants des deux camps s'affrontant dans cette guerre d'influence visant à récupérer la Terre et l'intégralité des âmes humaines. Puis les Mediums, impliqués malgré eux, êtres humains touchés par un trop grand pouvoir. Les Exorcistes aussi, garants de l'Ordre, protecteurs des Humains, veillant au respect des règles inviolables de la Balance, agissant en fonction des convictions de leur église ou de leurs convictions propres.
Et puis, bien sûr, les acteurs principaux et malheureux de ce grand Jeu, les êtres Humains. Ignorants la trame dans laquelle ils sont impliqués par des Forces Supérieures, ce sont pourtant eux qui ont le plus à perdre.

Demis
Médiums
Exorcistes
Ignorants

Revenir en haut Aller en bas
Compte Fondateur
avatar

posts : 54

points rp : 97

 Voir le profil de l'utilisateur   

  Re: Les Groupes   04.12.17 20:55
les demis êtres

les Demis Démons & les Demis Anges

les Demis Démons & les Demis Anges étaient humains avant. Ou plutôt leurs enveloppes charnelles ont vécu une vie avant de devenir le réceptacle d'une âme damnée ou d'une âme bénie. Chaque demi garde dans un coin de sa tête la mémoire de l'âme - et les sentiments humains - qui vivait dans le corps avant qu'il y soit implanté, mais de manière générale, cette part "humaine" est anesthésiée.

Le niveau de pouvoir de chaque demi - qu'il soit bon ou mauvais, est intrinsèquement lié à la hiérarchie dont il est issu, et son caractère est souvent influencé par les grandes caractéristiques possédées par son créateurs. ceci dit, ce n'est pas obligatoire. (cf hiérarchie)

Il faut savoir que les Demis ne sont pas soumis aux affres du temps, ainsi le corps qu'il possède cesse de vieillir dès qu'il est intégré. Ils ne peuvent pas non plus enfanter puisque techniquement leurs corps est "décédé". Ils ne tombent pas malades. Cependant, ils peuvent souffrir, physiquement si on les blesse avec les armes adéquates ou même mentalement si leur penchant "humain" s'éveille. Il faut aussi noter que les demis n'ont une apparence entièrement humaine qu'aux yeux des masses. En réalité, demis-anges et demis-démons possèdent des attributs qui les caractérisent physiquement tels que des ailes pour les demis-anges ou des cornes pour les demis-démons (entre autre).
Cependant, ces détails physiques ne sont visibles que sous certaines conditions : que vous soyez un autre demi, un exorciste ou un medium, vous aurez la possibilité de les entrapercevoir ou même de les voir de façon constante suivant la puissance de la Vue. Les Demis sont aussi capable de faire apparaître un bref instant leurs véritables apparences aux yeux de tous, mais ça ne peut durer que quelque seconde et ça va à l'encontre des règles de la Balance.

Il faut savoir que les demis-anges et les demis-démons ne se font pas une guerre ouverte, et il est des endroits où ils cohabitent même pacifiquement.


EVAS & LILIMS
Bien que les archanges et archidémons soient considérés comme les êtres les plus puissants qui soient après leur créateur respectif, il existe une caste à part dont les capacités dépasseraient de loin celles de ces derniers.

Eve et Lilith, premières femmes victimes de leur Créateur et sur le dos desquelles reposent nombre de péchés et de fautes, auraient donné naissance à celles que l'on nomme Evas et Lilims ; leur mention ne tient qu'en quelques lignes présentes sur de vieux parchemins oubliés et jalousement gardés au seins des bibliothèques de l'Église, mais plusieurs évènements ont par le passé prouvé leur existence.

Voici ce qu'il est connu de ces figures énigmatiques : il s'agit uniquement de femmes, penchant d'un côté ou de l'autre de la Balance, à l'image des Demis dont elles sont les proches cousines. Très rares, il n'en existerait qu'une poignée dans le monde, ces dernières conscientes de leur nature et préférant la cacher car très convoitées, notamment pour leurs capacités dépassant largement celles des non-humains foulant la Terre.

Les Evas et Lilims ne sont pas jouables pour le moment.

Revenir en haut Aller en bas
Compte Fondateur
avatar

posts : 54

points rp : 97

 Voir le profil de l'utilisateur   

  Re: Les Groupes   04.12.17 20:56
Ceux qui savent

les médiums

Il existe au sein de l'humanité, des hommes et des femmes plus sensibles que les autres à la dualité du Monde et à l'existence de la Balance. Ces gens qui ont, dès la naissance, d'incroyables capacités liées aux énergies qui animent ce monde. Ils ont ainsi la possibilité de voir, voir ce qui est invisible au reste de l'Humanité, de ressentir des énergies éthérées et bien d'autres dons. On retrouve dans ce groupe ce que l'ont appelle communément les mediums. Ils ont pour la plupart, la capacité primaire de distinguer les demis parmi les êtres humains, soit via leurs auras, soit via leurs apparences réelles qui apparaissent sous un pouvoir distinct du nom de Vue.

Au sein de ce groupe de personnes particulières existent deux catégories distinctes : ceux qui s'ignorent et qui n'acceptent pas leur don, soit par choix, soit parce qu'inconsciemment ils ne veulent pas savoir; et ceux qui ont accepté leurs pouvoir et leur singularité.
Ces derniers sont alors capable de devenir des alliés de poids pour chacun des camps, augmentant le pouvoir de persuasion des demis et le pouvoir de punition et de conjuration des Exorcistes. Les mediums sont une sorte de joker dans le grand jeu de la Balance, mais il est extrêmement difficile de déterminer quel medium sera prêt à s'impliquer ou non.

Médiums & la Balance
Bien que pour la plupart au courant de l'existence de la fameuse Balance et ce qu'elle implique, il leur est interdit d'y prendre part. En effet, suite aux accords passés entre l'Église et Le Berger (PNJ), ceux pourvus de dons se retrouvent sous sa protection, qu'il le veuille ou non et ce pour veiller à ce qu'il n'y ait pas de perturbations imprévues. La majorité d'entre-eux s'y plient de bonne ou mauvaise foi, se tenant ainsi loin des demis et leurs querelles incessantes. Ceux qui refusent son dénoncés à l'Église et surveillés voir même emprisonnés dans certains cas — les autres se cachent et se font oublier. (nb. : neutre ne veut pas dire bon, il est tout à fait possible d'être quelqu'un de foncièrement mauvais et médium à la fois, tant qu'on n'essaie pas d'influencer la Balance intentionnellement.)

Revenir en haut Aller en bas
Compte Fondateur
avatar

posts : 54

points rp : 97

 Voir le profil de l'utilisateur   

  Re: Les Groupes   04.12.17 20:57
Exorcizamus te

les exorcistes

Outre les membres du clergé que l'on connait tous, ils existe une branche particulière au sein même de l'organisation complexe de l'église : les Exorcistes. Ces hommes et femmes nés avec le don de Vue, celui de voir les demis tels qu'ils sont, reçoivent un enseignement particulier qui leur permettra de traquer ceux qui dérogeraient aux règle de la Balance — qu'ils soient de nature divine ou maléfique.

Les enseignements reçus diffèrent selon les lieux où ils ont été octroyés et même si le socle de connaissance de base reste relativement le même, la philosophie des exorcistes du Japon diffèrent de celle des Français ou même des Américains. Il existe cependant peu de cas d'exorcistes qui voyageraient en dehors des frontières de leurs pays.

Les Exorcistes sont les garants de l'ordre. Ils font respecter les règles. Et en cela, ils sont particulièrement indispensables aux lieux où on les a formé.
Cependant, ils ne sont pas tous aussi croyants et dévoués les uns que les autres, et il existe un petit contingent d'exorciste qui ont décidé de quitter l'église - et parfois leur pays - afin d'agir selon leurs propres méthodes et leurs propres dogmes. On les surnomme les Incroyants ou les Renégats.

Revenir en haut Aller en bas
Compte Fondateur
avatar

posts : 54

points rp : 97

 Voir le profil de l'utilisateur   

  Re: Les Groupes   04.12.17 20:58
les autres

les ignorants

La masse, la foule. Croyants, athées, impies, ignorants ou simplement pas intéressés, ils sont l'Humanité. L'enjeu même de la balance étant de récupérer leurs âmes, les êtres humains sont de précieux pions que les Demis cherchent à amasser à tout prix. Et si la plupart n'ont aucune idée de ce qui se trame autour d'eux, ils existent une poignée de personne misent dans la confidence. Et tous se battent dans un seul et même but : continuer d'exister.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

    

  Re: Les Groupes   

Revenir en haut Aller en bas

 

Les Groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 


Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Comparaison des groupes
» Les meilleurs groupes suisses d'après vous ?
» Mes groupes préférés
» La San Marco 2 groupes
» Les groupes qui n'existent plus


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
aequilibrium :: Aequilibrium :: Dogmes et Préceptes-