de quel côté ferez vous pencher la balance ?
Helel Shabtai
fonda. et dispo
Kostya Netchaïev
fonda. et dispo
??? ???
admin. et dispo
??? ???
modo. et dispo
"Il y a de cela très longtemps, Dieu et le Diable ont fait un pari.... À la clé de ce pari, les âmes des Hommes."Sous le regard de la Madone éclairée, ils se tenaient à deux, mains dans la mains, et face à eux, des choses qui n'étaient depuis longtemps plus qu'une moitié d'humains.
( + la suite )
news
01.12 - le forum avance doucement.
Mélania Górski
aide soignante
Désirée Landry
???
Angelo Ortiz
homme-à-tout-faire
Damian Devereaux
serveur


 

Partagez | .

 

 agnus dei (helel)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Fondatrice × Exorciste
avatar

posts : 1

points rp : 12

feat. : oc (rossdraws)

 Voir le profil de l'utilisateur   

  agnus dei (helel)   18.12.17 16:46
helel shabtai

a die young sort of pretty



× INFORMATIONS
nom complet : helel ariel shabtai
alias : texte
âge : trente-et-un ans
origine(s) : israélienne
nationalité : israélienne & américaine
genre : f.
orientation : pansexuelle
situation maritale : célibataire, brièvement fiancée.
occupation/emploi : exorciste, et rien d'autre.

alignement religieux : chrétienne catholique.
niveau de foi : depuis quelque temps, sa foi vacille et s'ébranle, les doutes se multiplient et obscurcissent son esprit.
maîtrise du don : très bonne, aidée par les multiples tatouages & scarifications qui s'étalent sur son épiderme, ainsi qu'un entraînement rigoureux.



× Quel est votre avis sur le deal passé ente le divin et le malin, duquel a résulté la Balance? Si à l'origine elle ne s'était jamais penchée sur la question, la tête bourrée de préceptes prêchés par son église, les années accumulées ont fini par faire naître des questions. Elle voit cette affaire d'un œil dubitatif, quelque chose d'amer sur la langue. A croire que ceux haut-placés jouent toujours avec les vies de ceux qui ne peuvent se défendre.
× Quelle est votre position par rapport aux enjeux de la Balance? Elle fait son travail, consciencieusement. C'est sa voie après tout, et son existence y est dédiée. Et si elle espère que le divin prenne l'ascendant sur le malin, elle n'est pas suffisamment naïve pour croire que cela arrivera de si tôt.
× Quel est votre ressentit face aux demis? De manière générale, elle s'en méfie, qu'ils soient anges ou démons. Parce qu'elle sait les uns n'ont d'intérêt que pour leur mission et que les autres sont des serpents.



× PHYSIQUE
taille : 177cm
corpulence : naturellement svelte, silhouette entretenue et athlétique.
yeux : gris anthracite.
cheveux : blonds platine, très raides et gardés longs.
particularités : son dos, abdomen et cuisses abritent un mélange de divers tatouages et scarifications de nature occulte, motifs mystérieux et phrases en une langue tabou visant à consolider sa déjà très bonne maîtrise de la Vue.

il est difficile de la manquer, toujours parfaitement apprêtée, tenues hors de prix et bijoux tout aussi coûteux ; perchée sur ses hauts talons, elle a le regard dur et le ton rude, accentué par un accent marqué et une voix rauque. pourtant, son charme est indéniable, quelque chose d'insaisissable et fascinant, qui vous saisit sans prévenir. une apparence calculée, impeccable et qui aurait du se faner — un sursit qu'elle n'est pas certaine de mériter.



× CARACTÈRE
loyale ×  vaine ×  fière ×  altruiste ×  solitaire ×  bornée × sérieuse ×  tenace ×  lasse ×  un brin cynique ×  dédiée à sa cause ×  intelligente ×  impulsive ×  brusque ×  ingénieuse ×  vindicative

il y a dans sa façon d'être quelque chose qui intimide, qui appelle le respect ; silencieuse mais pas pour autant invisible, elle sait de quelques paroles captiver son audience et faire comprendre qu'elle n'est pas à sous-estimer. au delà de cela cependant, on trouve une femme croyant encore à la salvation de l'humanité malgré ses travers ; une exorciste ayant dévoué son existence à sa mission, allant même jusqu'à payer le prix fort pour cette dernière — son âme.

et ce temps passé à trop donner de sa personne pour l'humanité a fait d'elle un être solitaire, qui se cache derrière le mystique des rumeurs à son sujet afin de ne pas être trop approchée ; elle refuse les distractions, préférant s'accrocher à son addiction au tabac lorsqu'elle se retrouve trop seule avec ses pensées.

réaliste, elle sait être venue au monde afin d'être un outil plus qu'une personne à part entière, et peut-être bien que de là est né une pointe de cynisme mordant, de quoi la garder ancrée dans ses convictions sans qu'elles ne deviennent obsessions dépourvues de jugement.

et elle fait ce que l'on attend d'elle sans jamais attendre de remerciements en retour.



× HISTOIRE
au moins quelques lignes résumant la vie de votre personnage, sans devoir nécessairement écrire un roman.



× IRL
bee & vingt-cinq ans.  

_________________
a die young sort of pretty

Revenir en haut Aller en bas

 

agnus dei (helel)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 


Page 1 sur 1


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
aequilibrium :: Purgatoire :: L'heure du jugement-