de quel côté ferez vous pencher la balance ?
Helel Shabtai
fonda. et dispo
Kostya Netchaïev
fonda. et dispo
??? ???
admin. et dispo
??? ???
modo. et dispo
"Il y a de cela très longtemps, Dieu et le Diable ont fait un pari.... À la clé de ce pari, les âmes des Hommes."Sous le regard de la Madone éclairée, ils se tenaient à deux, mains dans la mains, et face à eux, des choses qui n'étaient depuis longtemps plus qu'une moitié d'humains.
( + la suite )
news
01.12 - le forum avance doucement.
Mélania Górski
aide soignante
Désirée Landry
???
Angelo Ortiz
homme-à-tout-faire
Damian Devereaux
serveur


 

Partagez | .

 

 i dont have demons (kostya ; ec)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Fondateur × Démon
avatar

posts : 1

points rp : 12

engeance de : Beelzebub

feat. : dante (DmC) / sean o'pry (irl)

 Voir le profil de l'utilisateur   

  i dont have demons (kostya ; ec)   18.12.17 16:30
kostya netchaïev

so close i can taste it



× INFORMATIONS
nom complet : kostya dimitri netchaïev
âge : vingt-neuf ans
origine(s) : russes.
nationalité : américaine depuis trois générations.
genre : masculin
orientation : //
situation maritale : célibataire
occupation/emploi : propriétaire du st johns où il s'amuse régulièrement à se faire passer pour le barman. rentier d'une vieille fortune.

nature : démoniaque
capacité spé. : kostya est un maître de l'illusion sensorielle & il a eu plus d'une centaine d'année pour se perfectionner. manipulateur né, engeance démoniaque mais pas désorganisée, c'est un prédateur patient qui prend le temps de soigner ses entrées. ainsi a-t-il toujours pris le parti de fournir beaucoup d'assiduité dans l'apprentissage de cette capacité qui lui permet de modeler l'atmosphère d'un lieu, l'image qu'il renvoie, les odeurs qui flottent à sa guise. et son "talent", à la manière d'une plante carnivore, se referme lentement sur l'esprit subjugué, jusqu'à l'aspirer dans une illusion indéfaisable.
- évidemment, il existe des personnes et des sortilèges capables de se prémunir des désagréments qu'il cause. cependant, encore faut-il savoir qu'il possède cette capacité-ci et pas une autre....

patron : Beelzebub (orgueil & hérésie & idolâtrie)



× Quel est votre avis sur le deal passé ente le divin et le malin, duquel a résulté la Balance ? Et au sujet de ses enjeux ? quel que puisse être son avis, il change comme fluctue le temps et il mentira toujours pour préserver ce qui est en vérité son opinion : il rêve de jouir éternellement de la Terre comme d'un terrain de jeu sans jamais avoir à retourner aux Enfers. et il fera probablement tout pour cela. renoncer à son plus grand divertissement, très peu pour lui. l'apocalypse sonne bien trop définitive à ses oreilles.
× Quel est votre position par rapport à tout ça? évidemment, il est ouvertement de son propre camp. mais quand à savoir si son propre camp induit celui du Malin ou bien sa propre personne...



× PHYSIQUE
taille : 186 cm
corpulence : athlétique, larges épaules.
yeux : bleus céruléens, incroyablement clairs.
cheveux : bruns ou châtains foncés.
particularités : il prend grand soin de son physique.


× CARACTÈRE
vicieux × intéressé × malin × patient × faux × abhorre la violence × esthète averti × superficiel en profondeur × bavard × orgueilleux × charmant × insoupçonnable × paresseux × et autres joyeusetés.

kostya est un demi démon. et il présente aux yeux de qui le sait, des caractéristiques tout à fait propre à son engeance. il en devient presque prévisible.
moqueur, mauvais, vicieux, serpent, des caractères prédominants qu'on lui accorde sans peine - fourbe aussi, bien sur, et menteur encore. il se plaît souvent à jouer le rôle de quelqu'un d'autre pour se divertir au fil de ses journées. mais bien peu d'êtres humains soupçonnerait chez lui une nature autre que la même que la leur.
parce qu'il est un excellent acteur et que lui-même trouve beaucoup de plaisir à jouer à l'être humain. ainsi devient-il quelqu'un de presque sympathique, quoique toujours orgueilleux.
avec un côté vicié évidemment mais quoi de plus humain que l'orgueil, que le mensonge, que la moquerie. très doué pour se rendre insignifiant aux yeux des autres de son espèce, et encore plus lorsqu'il s'agit de se prémunir de tout problème avec les forces de l'ordre divine.




× HISTOIRE
au moins quelques lignes résumant la vie de votre personnage, sans devoir nécessairement écrire un roman. précisez également depuis combien de temps le demi a pris possession d'un corps humain, ainsi que les circonstances de la mort dudit humain.



× IRL
???, vingt-quatre ans, ici pour vous faire douter.

Revenir en haut Aller en bas

 

i dont have demons (kostya ; ec)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 


Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les Seconds Couteaux, ces acteurs dont on ne sait pas toujours le nom
» LE CERCLE DES IMMORTELS - DARK HUNTERS (Tome 02) LES DEMONS DE KYRIAN de Sherrilyn Kenyon
» Ce livre dont vous seriez l'auteur... -Univers visuel
» Demons du chaos
» Ceux dont on ne parle pas


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
aequilibrium :: Purgatoire :: L'heure du jugement-